Invasion de zombies au centre-ville de Granby

HALLOWEEN. Commerce Tourisme Granby_région et Mutation Création voient orange et noir avant le temps. La 3e édition de l’Halloween aux portes de l’Estrie sera célébrée dès le 24 octobre et se poursuivra jusqu’au 2 novembre.

Depuis trois ans, Mutation Création est à la barre du macabre évènement et cette année, les organisateurs ont décidé de concentrer tout leur effort sur la maison hantée.

Pour l’occasion, le Pavillon Roger Bédard du parc Daniel Johnson sera transformé en chemin de terreur les 24, 25, 26 octobre ainsi que du 31 octobre au 2 novembre. Les enfants âgés entre 8 ans et 11 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Qui sait, peut-être croiserez-vous la route de zombies ?

Toutefois, ces sombres créatures sont attendues pour la 2e marche d’Halloween qui débutera à 13h au parc Miner le 25 octobre. Les zombies et tous les autres déguisements se partageront la marche. Petits et grands s’occuperont de prendre les devants alors que tous les zombies se chargeront de clôturer la marche.

«Nous n’avions pas été chanceux l’année dernière à cause de la température, explique la coordonnatrice au développement commercial de Commerce Tourisme Granby_région, Jennifer Martin. Cette fois, on espère voir encore plus de petits monstres et de princesses».

Finalement, les amateurs de friandises seront gâtés par la traditionnelle course aux bonbons. Le 1er novembre, de 13h à 15h, les commerçants du centre-ville offriront surprises et bonbons aux enfants costumés.

Plus d’information au www.tourismegranby.com.