Un bilan satisfaisant pour la CAQ

Mathieu
Mathieu Majeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le député de Granby, François Bonnardel. 

Le parti a fait avancer plusieurs dossiers selon François Bonnardel

POLITIQUE PROVINCIALE. Dans son bilan de la dernière session parlementaire, le député de Granby, François Bonnardel, s'est dit très fier du travail de son parti comme deuxième opposition officielle.

Dans le secteur de la santé, le leader parlementaire de la CAQ a souligné que son collègue, François Paradis, a bien défendu les dossiers du temps d'attente pour une chirurgie ou l'obtention d'une place pour une personne âgée dans un CHSLD. Le député caquiste a aussi noté le travail réalisé par le critique en matière de justice, Simon Jolin-Barette de même que le porte-parole en matière d'éducation, Jean-François Roberge.

«Après plusieurs semaines d'acharnement, Simon Jolin-Barrette a réussi à convoquer la directrice du Directeur des poursuites criminelles et pénales, Annick Murphy, en commission parlementaire. M. Jolin-Barette a dévoilé l'échec du DPCP et l'abandon du gouvernement à la lutte contre le crime organisé. Pour sa part, Jean-François Roberge s'est porté à la défense des parents et enseignants du Québec», a affirmé François Bonnardel dans un communiqué.

Sur le plan législatif, le député de Granby a rappelé que la CAQ a déposé 12 projets de loi lors de la dernière session parlementaire, dont son projet de loi 498, qui propose la vente d'alcool québécois à l'extérieur de la SAQ.

François Bonnardel fera son bilan de session sur la scène locale et régionale le 7 décembre prochain à 11h.

Organisations: CHSLD, SAQ

Lieux géographiques: Québec, Granby

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Luc Brouillette
    07 décembre 2015 - 15:19

    Et pour le fabuleux registre québécois de armes d'épaules, vous êtes aussi fier de ça M. Bonnardel?