35e édition pour Voitures anciennes de Granby

EXPOSITION. Les amateurs de vieilles voitures seront à nouveau servis cette année avec la présentation de la 35e édition de Voitures anciennes de Granby. L’événement se tiendra une fois de plus au parc Daniel-Johnson demain, samedi et dimanche.

Près de 3 300 belles d’autrefois seront exposées au cours du week-end. Les amateurs de bolides retrouveront sur place une section de véhicules modifiés et une section de voitures originales d’époques. L’exposition présentera des voitures datant des années 1940 jusqu’au milieu des années 1970.

Les visiteurs pourront retrouver aussi un marché aux puces ainsi qu’un encan. De plus, 550 voitures seront à vendre.

«Les personnes qui cherchent une vieille voiture. C’est la place au Québec puisque c’est à Granby où il y en a le plus à vendre au même endroit», lance Denis Fausse, président des Voitures anciennes de Granby.

Si la température est favorable, les organisateurs de l’événement espèrent attirer au moins 35 000 visiteurs.

«S’il fait beau comme l’an passé, on a bon espoir d’égaler le record établi en 2015 sinon de le battre. Je vous rappelle qu’il s’agit de la plus grosse exposition de voitures anciennes au Canada», ajoute M. Fausse.

Avec un peu plus d’espace, les organisateurs estiment qu’ils pourraient doubler le nombre de voitures sur le site.

«On manque d’espace. C’est difficile d’avoir des sites de cette grandeur-là. Il n’y a pas grand place dans la région où on peut mettre ça», souligne le président des Voitures anciennes de Granby.