Deux jeunes filles de Granby danseront avec Justin Bieber

DANSE. Les sœurs Maé Lee et Kiliane Rufiange réaliseront bientôt un rêve. Le 13 mai, les deux jeunes filles danseront sur scène aux côtés de Justin Bieber.

L’auteur-compositeur-interprète derrière le succès Sorry s’arrête au Canadian Tire Centre ce vendredi dans le cadre de sa tournée mondiale Purpose qui comprend 64 dates.

Pour chacun des spectacles, quatre danseurs courent la chance de l’accompagner sur scène lorsqu’il interprète la pièce Children.

Les deux jeunes sœurs ont réussi à se distinguer parmi des milliers de candidatures. Elles devaient se filmer en suivant les mouvements de la danse qui accompagnent Children.

Les deux sœurs sont danseuses au Studio Tendanse à Granby. Maé-Lée, âgée de 10 ans, se démarque par son énergie. Sa grande sœur âgée de 12 ans, Kiliane, s’entraine six heures par semaine. Elle se démarque par son attitude, par la justesse de ses mouvements et par sa maitrise du waacking, un style de danse qui consiste à déplacer les bras au rythme de la musique. 

Leurs vidéos d’auditions peuvent être visionnées sur la chaîne YouTube du Studio Tendanse ou en cliquant sur les liens ci-dessous.

Maé-Lee

Kiliane