Deux fraudeurs recherchés à Granby

AVIS DE RECHERCHE. Deux personnes qui ont utilisé à deux reprises un stratagème frauduleux dans une pharmacie de Granby pour obtenir de l’argent sont recherchées par les policiers.

Un homme, qui s’est présenté à la pharmacie Jean Coutu, située au 751, rue Principale à Granby le 19 août 2014, s’est emparé d’items à l’intérieur du commerce avant de se présenter à la caisse et y demander un remboursement sans facture. Un peu plus de deux mois plus tard, soit le 26 octobre, une femme s’est présentée à la même pharmacie et a répété le même stratagème frauduleux. Les deux suspects sont parvenus à obtenir des remboursements totalisant une valeur approximative de 70$, précise le Service de police.

Les policiers recherchent un homme de race blanche, d’environ 55 ans. Il mesure environ 1m80, a les cheveux courts bruns et il s’exprime en français. Au moment des événements, il portait une veste foncée, une chemise à carreaux bleu et blanc ainsi qu’une cravate rayée. La suspecte, une femme de race blanche, est également âgée d’environ 55 ans. Elle a les cheveux blonds aux épaules, s’exprime en français et mesure environ 1m65. Elle était vêtue d’une veste grise et d’un sac à main noir.

Toute personne détenant de l’information au sujet des deux individus recherchés est priée de communiquer avec la détective Annie St-Laurent au astlaurent@ville.granby.qc.ca, par téléphone au (450) 776-3333, poste 3604 ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.