Une voleuse de parfum recherchée par la police

GRANBY. Une jeune femme qui a dérobé des bouteilles de parfum dans une pharmacie au début de juillet est recherchée par le Service de police de Granby.

La suspecte, d’environ 25 ans, s’est présentée, en compagnie d’un homme du même âge, à la pharmacie Jean Coutu des Halles de Granby, le 5 juillet, vers 16h. L’homme, considéré comme un témoin par les policiers, discute avec l’employée de la section des cosmétiques.

Pendant ce temps, la femme a dérobé quatre bouteilles de parfum. Elle a retiré les contenants de leur emballage et les a dissimulés dans sa sacoche. Le duo a ensuite quitté la pharmacie. «Le moyen de transport et la direction [qu’ils ont pris] sont inconnus», précise dans un communiqué de presse, l’agent Marc Farand, porte-parole du Service de police de Granby.  

La femme recherchée par les policiers a les cheveux longs noirs. Elle est de race blanche. Elle arbore un tatouage à l’intérieur du poignet gauche. Au moment des événements, elle portait une camisole noire. Sa sacoche était noire.

Le témoin, de race blanche, a les cheveux courts bruns. Il avait une barbe de quelques jours. Il portait une casquette foncée. Sur son t-shirt, il y avait l’inscription «Vacay Times».

Toute personne qui détient de l’information à leur sujet est priée de communiquer avec le détective Yann Briand au ybriand@ville.granby.qc.ca, au (450) 776-8333, poste 3625 ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.