Deux personnes arrêtées en lien avec les meurtres de Nancy Beaulieu et Martin Bélair

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec a procédé, ce matin, à l’arrestation de deux personnes en lien avec les meurtres de Martin Bélair et Nancy Beaulieu survenus en janvier 2015.

Les suspects âgés dans la trentaine ont été arrêtés à Acton Vale. Ils devraient comparaître demain au palais de justice de Saint-Hyacinthe. Des accusations de meurtre devraient être déposées contre eux.

Rappelons que Nancy Beaulieu et Martin Bélair ont été assassinés et retrouvés le 9 janvier 2015 à Masouche. Les corps étaient enfouis sous la neige, dans la boîte arrière d’une camionnette de type pick-up qui appartenait à l’une des victimes.

Les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec ont réalisé deux perquisitions dans des résidences d’Acton Vale. Les endroits qui ont été visités étaient situés sur la rue Lemay et sur la route 116. 

De plus, le corps policier provincial avait relancé l’enquête entourant ce double meurtre. Les agents avaient installé un poste de commandement à Saint-Hyacinthe à la mi-avril afin de récolter des informations du public pour faire avancer l’enquête. 

La SQ rappelle que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peur être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.