Agression armée à Granby

FAITS DIVERS. Deux individus de Cowansville devront comparaître aujourd’hui concernant une agression armée à l’arme blanche qui est survenue à Granby, en fin de semaine.

Une altercation entre deux hommes a eu à l’angle des rues Cabana et Bourrassa à la sortie des bars, tôt samedi matin.

La victime est un jeune homme âgé dans la vingtaine. Celui-ci a été transporté au centre hospitalier de Granby afin de traiter certaines blessures à un bras et au torse. Selon le Service de police de Granby, la victime a été transférée au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Les blessures de l’homme seraient plus importantes que prévues, mais les autorités ne craignent pas pour sa vie. 

En tout, quatre hommes ont été arrêtés en lien avec cette histoire. Deux d’entre eux ont été libérés et sont en attente de la suite des procédures. Il s’agit d’un jeune homme de 19 ans de Brigham. Il a été libéré sous promesse à comparaître. Une accusation de complicité après les faits pourrait être déposée à son endroit. De plus, un individu de 20 ans de Cowansville a été libéré sous sommation. L’enquête policière se poursuit dans son cas. Des accusations pourraient être déposées ultérieurement dans cette histoire.

L’agresseur lors de cet événement serait un Cowansvillois de 19 ans. Il fait face à une accusation d’agression armée avec lésion et possession de cocaïne.

Un homme de 20 ans comparaîtra aussi aujourd’hui au palais de justice de Granby. Il sera accusé d’entrave et de bris de condition.

Selon le Service de police de la Ville de Granby, une gomme lancée à la copine de la victime pourrait être à l’origine de cette agression. L’enquête policière se poursuit et d’autres accusations pourraient s’ajouter dans cette histoire.