En finale du tournoi de Queen's, dimanche dernier l'Argentin a pété les plombs lors de la deuxième manche. En arrière 3-4 face au Croate Mario Cilic, Nalbandian s'est dirigé vers les lignes de côté pour ensuite donner un coup de pied sur un panneau publicitaire. Et qui était derrière le panneau? Un juge de lignes…blessé.
Au tennis, on ne rigole pas avec la violence. Oh que non! Nalbandian devra payer une amende de 12 560$. Et ses points ATP ont été retenus tout comme sa bourse de plus de 57 000$. Fin de l'épisode? Pas vraiment. La police londonienne a reçu une plainte et...mène une enquête.
Le Challenger de Granby...c'est pour bientôt. Le mois prochain...en juillet. Je ne souhaite pas voir ce genre d'incident sur les courts du Tennis Saint-Luc. Que les gars et les filles continuent de frapper des balles sur le toit de l'église St-Luc pour évacuer leur frustration. C'est mieux comme ça pour le spectacle. Pas trop d’abus SVP !

