Dans le cadre de la Journée nationale des cuisines collectives, des élus de la région ont délaissé l’hôtel de ville et l’Assemblée nationale le temps d’enfiler le tablier de cuisinier.
Les Richard Goulet (Granby), Pascal Russell (Waterloo), Raymond Loignon (Roxton Pond), René Beauregard (Saint-Joachim-de-Shefford) et François Bonnardel (Député de Shefford) se sont donné dans les locaux de l’organisme «Cuisines Collectives de la Montérégie» de Granby, aujourd'hui.
Au cours de l’activité, les politiciens cuisiniers d’un jour ont concocté un repas des plus alléchants pour les amateurs de bonne bouffe. Au menu: muffins aux courgettes et au chocolat, muffins croustillants aux pommes, tartes hollandaires aux pommes, pilaf d’orge et aux légumes, salsa à la manque, potage aux carottes parfumé au gingembre, poulet des Antilles et une salade printanière et balsamique.
Un merveilleux dîner pour la modique somme de 2,50$ la portion. Pour information sur les Cuisines Collective de la Montérégie: 450 776-6616.
