Alex Burrows en action à la coupe Burrows à Granby

HOCKEY. L’un des meilleurs joueurs de hockey-balle de son époque, le Québécois Alex Burrows sera de l’alignement de la coupe Burrows disputée au cours du prochain week-end au centre Pile ou Face de Granby. L’attaquant des Canucks de Vancouver revêtira l’uniforme du Red Lite de Montréal en classe A.

Pas question de se contenter du rôle de porte-parole du plus gros tournoi de hockey-balle de la province, le joueur de la LNH prendra part aux matchs de son équipe présentés au centre Pile ou Face durant la journée de samedi.

Une occasion pour les amateurs de hockey de la région de voir à l’oeuvre ce membre du Temple de la renommée du hockey-balle. Burrows a fait son entrée parmi les grands de ce sport en 2010.

Le week-end dernier, l’ailier gauche des Canucks a participé au tournoi de Saint-Étienne-de-Beauharnois, dans la région de Valleyfield. En trois rencontres, il a inscrit onze points (trois buts et huit aides). Burrows n’a pu soulever la coupe. Son équipe, Born Free, s’est inclinée 5-4 en grande finale.

À Granby, la coupe Burrows mettra aux prises des clubs d’un peu partout en province inscrits dans l’une ou l’autre des 20 catégories.