Sections

Des histoires inspirantes livrées aux entrepreneurs


Publié le 10 octobre 2017

Michaël Langlois, propriétaire de la mercerie Jules Demers depuis 2013, est l'un des conférenciers qui prendront la parole le 18 octobre prochain.

©(Photo: TC Media-Archives)

AFFAIRES. Un colloque spécialement dédié aux entrepreneurs du territoire est présentement en préparation. Il aura lieu le 18 octobre prochain à l'Hôtel Castel et Spa Confort de Granby.

Cet événement d'envergure, organisé par la cellule de Mentorat pour entrepreneurs et intrapreneurs Granby et région, en collaboration avec de nombreux partenaires, se déroulera sous le thème Tendez l'oreille aux succès. Considéré comme un moment privilégié pour les entrepreneurs eux-mêmes et les différents intervenants du monde des affaires, ce rendez-vous permettra d'entendre sept conférenciers qui se démarquent dans leurs domaines et qui partageront leurs connaissances et expériences.

Des histoires inspirantes

La présidente de KSL Sport, Katy St-Laurent, viendra présenter le parcours qui l'a menée vers la création de vêtements performants et entièrement québécois. Michaël Langlois, propriétaire de la Mercerie Jules Demers depuis environ quatre ans, viendra quant à lui parler de l'utilisation des réseaux sociaux en affaires. Mentor lui-même, Dominic Sicotte viendra expliquer en quoi le mentorat est un outil vital pour un nouvel entrepreneur, tandis que le co-fondateur de Classcraft, une nouvelle plate-forme ayant transformé la façon dont les enseignants gèrent et motivent leurs élèves, viendra exposer les défis et avantages de se lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat en famille.

L'auteur Philippe R. Bertrand s'entretiendra avec les personnes présentes des technologies numériques, alors que l'ex-journaliste et lectrice de nouvelles s'étant recyclée dans le coaching en ligne témoignera de l'importance de prendre soin de soi afin d'être un meilleur leader. Enfin, le discours de l'homme d'affaires bien connu Luc Poirier motivera certainement les participants qui ont des envies de liberté et de prospérité à faire le saut.

Pour obtenir plus d'information concernant ce grand colloque régional et vous inscrire,  visitez le www.caehyr.com.