Les opérations de déneigement se poursuivent à Granby


Publié le 17 mars 2017

La Ville de Granby a reçu près de 70 centimètres de neige lors de la tempête qui a balayé le Québec cette semaine.

©TC Media - Archives

TRAVAUX PUBLICS. Le Service des travaux publics de la Ville de Granby a de nouveau fait le point sur ses opérations de déneigement qui ont lieu depuis mardi.

Hier matin, le personnel municipal a terminé le tassement de la neige afin de terminer le déneigement et le déglaçage des rues. Les autorités municipales rappellent que la tempête s'est conclue vers 3h jeudi matin et a laissé derrière elle près de 70 centimètres de neige.

Par contre, la situation des trottoirs est un peu plus problématique. Certains tronçons sont toujours enneigés et la Ville de Granby tente de remédier à la situation.

Les équipes poursuivent le chargement de la neige en façade des écoles en priorisant le dégagement des trottoirs, des corridors scolaires et les grandes artères.

«Jusqu'à maintenant, le personnel des Travaux publics a réalisé un travail colossal et effectué un excellent travail», a souligné le directeur du Service des Travaux publics de la Ville de Granby, François Méthot-Borduas, par voie de communiqué.

La Ville de Granby demande à ses citoyens de respecter la signalisation en vigueur, les signaleurs et de ne pas déposer de la neige sur l'emprise municipale afin de faciliter les opérations. 

(TC Media)