Acheter une plante vivace pour une bonne cause

Cancer


Publié le 20 avril 2017

Sur la photo, l'ambassadrice d'espoir, Sylvie Larouche et la marraine d'honneur, Francine Barlatti.

©TC Media - Mathieu Majeau

FINANCEMENT. Encore une fois cette année, la Fondation La Différence – Tous unis contre le cancer, revient avec sa traditionnelle campagne de plantes vivaces.

Le thème retenu est «Une pour toi, une pour moi, une pour La Différence». La population est invitée à se procurer un plant de marguerites ou de Géranium rozanne lors de la campagne qui aura lieu du 12 au 14 mai 2017, au Centre de Jardinage Granby, situé au 55, rue Bruce, à Granby. Les gens sont également invités à participer au concours «Je Plate-Bande pour La Différence!». Pour cette huitième édition, Francine Barlatti agira à titre de marraine d'honneur, alors que Sylvie Larouche sera l'ambassadrice d'espoir.

La Fondation La Différence – Tous unis contre le cancer a pour mission de répondre aux besoins d'ordre sociaux, esthétiques et psychologiques des invités atteints de cancer. Elle offre des services essentiels de chevelure temporaire, des ateliers de méditation et bien plus encore. Pour plus de détails, visitez le www.fondationladifference.ca