Déménagement pour le parc d'équipements de la Haute-Yamaska

CIUSSS de l'Estrie - CHUS


Publié le 20 avril 2017

SANTÉ. Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie – CHUS annonce qu'il déménagera son parc d'équipements de la Haute-Yamaska au cours des prochains jours. Celui-ci s'établira au Centre hospitalier de Granby plutôt qu'au sous-sol de l'église Saint-Joseph.
 

Chaque année, la Haute-Yamaska réalise 6 500 prêts d'équipements pour aider les usagers en convalescence, pour soutenir la personne malade en fin de vie ou pour permettre à un usager en perte d'autonomie de demeurer dans son milieu le plus longtemps possible.

L'établissement prête des lits électriques, des fauteuils roulants, des marchettes, des chaises de douche et plus encore. Les prêts se font sur référence d'un professionnel de la santé. À travers le territoire du CIUSSS de l'Estrie – CHUS, ce sont 28 000 différents équipements qui sont prêtés pour des intervalles qui peuvent varier de quelques jours à quelques années.

Le déménagement du parc d'équipement de la Haute-Yamaska aura lieu du 25 au 27 avril 2017. À noter que les bureaux actuels resteront ouverts pendant la période du déménagement. (TC Media)

Nouvelles coordonnées dès le 28 avril

Hôpital de Granby (205, boul. Leclerc Ouest).

Local N-400 (entrée rue Cartier).

Stationnement gratuit pour la clientèle du parc d'équipements (30 minutes).

Heures d'ouverture: 8h 30 à 16 h 30.