Sections

Avis d'ébullition d'eau à Bromont

Secteur Adamsville


Publié le 16 mai 2017

Les citoyens du secteur Adamsville à Bromont doivent faire bouillir l'eau du robinet pendant une minute.

©TC Media - Archives

MUNICIPAL. La Ville de Bromont annonce qu'un avis d'ébullition d'eau est en vigueur pour les citoyens qui habitent sur le chemin d'Adamsville, près du boulevard de l'Aéroport. Cette mesure est prise à la suite d'un bris d'aqueduc important.  
 

Selon la municipalité, le secteur à partir du boulevard de l'Aéroport et couvrant le secteur Adamsville subira une baisse de pression de l'eau potable et possiblement une interruption.

L'avis d'ébullition préventif est applicable à toutes les résidences, commerces et industries desservis sur le chemin d'Adamsville à compter du boulevard de l'Aéroport de même que des rues et chemins Gagné, Grégoire, Huot, Bouffard, Gagnon, Caron, Fougères, Moulins, Dion, Messier, Berges, Choinière, Patenaude, Martin, Boulais, Balthazar, George-Adam et Magenta.

Les citoyens de la zone touchée doivent faire bouillir l'eau du robinet pendant au moins une minute avant de la consommer ou d'utiliser de l'eau embouteillée.

Cette consigne sera en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Dès que la situation sera rétablie, un avis de retour à la normale sera émis.

Plus de détails sur le site Internet de la Ville de Bromont au: www.bromont.net