Edgar Villamarin Bautista sera candidat dans le district 7

Élection municipale à Granby


Publié le 19 mai 2017

Edgar Villamarin Bautista souhaite faire son entrée au conseil municipal le 5 novembre prochain.

©TC Media - Mathieu Majeau

MUNICIPAL. Citoyen très impliqué à travers divers organismes communautaires de Granby, Edgar Villamarin Bautista, se lance dans la course municipale pour le district 7. Il en a fait l'annonce vendredi avant-midi au Cégep de Granby.
 

Le principal intéressé a indiqué qu'il avait choisi de se présenter dans ce quartier en raison des liens d'appartenance et d'enracinement. L'aspirant conseiller a également présenté trois éléments primordiaux de son programme électoral. Il s'agit de l'implication citoyenne, de la sécurité et des organismes communautaires.

S'il est élu, M. Villamarin Bautista mettra en place des ateliers citoyens ciblés et interactifs. Pour ce faire, il souhaite privilégier les médias sociaux et la création d'un site web.

«Une fois élu, je vais donner vie à un site web. Je vais partager l'information de ce qui se passe au conseil. Quels sont les dossiers qui ont été proposés? Les gens posent des questions et cet outil sera là pour ça», souligne le candidat.

Edgar Villamarin Bautista désire aussi développer des ateliers citoyens autour d'un sujet proposé. «Ça va permettre de travailler en groupe et d'avoir des conclusions de façon générale. De cette façon, je vais avoir une information directe de la communauté», ajoute-t-il.