Fabritec crée 150 emplois permanents à Bromont

188 magasins américains s'ajoutent à sa liste de clients


Publié le 19 mai 2017

Nadia Bourgeois, vice-présidente de l'administration chez Fabritec, attribue une bonne partie du succès de l'entreprise à l'engagement et aux efforts des 600 employés.

©Photo: gracieuseté

AFFAIRES. Armoires Fabritec poursuit sa croissance en gagnant du marché dans le nord-est des États-Unis. La compagnie bromontoise ajoute en effet 188 magasins américains Home Depot à sa liste de clients.

Fabritec prévoit ajouter plusieurs lignes de montage et créer 150 emplois permanents additionnels à son usine de Bromont pour satisfaire à la nouvelle demande. Cette entreprise familiale, fondée en 1983, compte déjà plus de 600 employés à ses usines de production de Bromont et de Mont-Joli.

«La croissance et le succès de l'entreprise, nous le devons à l'équipe. Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir dire que c'est l'engagement et les efforts de tous qui nous ont permis de nous démarquer, notamment par la qualité de notre produit. C'est vraiment agréable d'accueillir des nouveaux employés quand l'entraide est si présente et valorisée et c'est d'autant plus important considérant que notre équipe est très multiethnique. Chez Fabritec, on affiche tout en cinq langues», mentionne Nadia Bourgeois, vice-présidente de l'administration.

Le fabricant d'armoires de cuisine et de salle de bain alimente plus de 2 000 magasins dans le grand territoire américain. L'entreprise dessert déjà les divisions canadiennes de Home Depot et de Wal-Mart, en plus des quincailleries RONA et BMR.