Sections

Roxton Pond: Serge Bouchard vise le siège du district 3


Publié le 23 septembre 2017

Serge Bouchard.

©TC Media-Éric Patenaude

VOTE. Battu aux élections municipales il y a quatre ans, Serge Bouchard récidive et tente à nouveau sa chance comme conseiller dans le district 3 à Roxton Pond.  

Retraité du milieu bancaire et résident de Roxton Pond depuis 16 ans, Serge Bouchard avoue d'emblée avoir du temps à consacrer à la cause municipale et à la communauté. Membre fondateur et président de la Coopérative de solidarité santé de Roxton Pond et vice-président aux finances et aux commandites au Challenger de Granby, le candidat aspire à un poste de conseiller afin de faire avancer la collectivité.

Même s'il a mordu la poussière en 2009, Serge Bouchard repart en croisade avec la ferme intention cette fois de gagner. «On m'appelle souvent pour me consulter. Quand t'as être consulté aussi bien s'impliquer».

La campagne électorale vient à peine de débuter, mais le candidat soutient avoir déjà parcouru le tiers de son district qui est bordé notamment par le lac Roxton. D'ailleurs, le lac est l'un des enjeux électoraux qu'entend promouvoir M. Bouchard au cours de sa campagne. «Je suis un riverain. Le lac et l'environnement, c'est une priorité. On a fait des tests et des analyses….là, on est rendu à l'action.»

Le maintien des soins de santé de proximité, le développement des loisirs et du tourisme et la promotion des acteurs économiques de la municipalité figurent, entre autres, au programme électoral de Serge Bouchard.