Sections

Granby: l'ex-conseiller Yves Pronovost veut être du prochain conseil


Publié le 28 septembre 2017

Yves Pronovost lors de la campagne électorale municipale de 2013.

©TC Media-archives

MUNICIPAL.  Défait aux dernières élections, l'ex-conseiller du district 9, Yves Pronovost, convoite à nouveau l'une des chaises au tour de la table du conseil de ville à Granby. Cette fois, le candidat tente d'obtenir l'aval des électeurs dans le district 5.

Battu par Robert Vincent en 2013, Yves Pronovost a annoncé aujourd'hui ses intentions d'être du prochain rendez-vous électoral. Le propriétaire du MacIntosh Pub de Granby et de Bromont entend faire de l'avenir et de la vitalité du centre-ville son cheval de bataille durant sa campagne.

«Le district 5 a besoin d’un conseiller proactif sur cette question. On ne peut pas accepter que des locaux soient encore vides en plein cœur du centre-ville», a déclaré le restaurateur par voie de communiqué.

Une course électorale se dessine donc dans le district 5. Stéphane Pollender, Maria Romano, Réjean Choquet et Yves Pronovost ont tous manifesté le désir de vouloir succéder au conseiller sortant, Joël Desmarais, jusqu’à présent.

«J’ai envie de retourner au conseil municipal pour que les préoccupations des citoyens soient entendues et écoutées. Mon expérience va me permettre d’être rapidement en action au service de mes citoyens. Il est temps de se mettre en mode solution», a affirmé M. Pronovost.