Granby: un agrandissement pour la résidence du Pavillon Leduc

Mathieu Majeau mathieu.majeau@tc.tc
Publié le 18 octobre 2016

Le propriétaire de la résidence du Pavillon Leduc, Alain Fayle, souligne que l'agrandissement de son établissement permettra de conserver une offre de soins de santé de qualité.

©TC Media - Mathieu Majeau

INVESTISSEMENT. La résidence du Pavillon Leduc située sur la rue Lebrun à Granby s'agrandit. Un investissement de 850 000 $ est prévu dans le cadre de ce projet.

12 nouvelles unités s'ajouteront aux 60 déjà existantes de cette résidence, qui accueille des personnes âgées autonomes et semi-autonomes. Les travaux ont débuté le 19 septembre dernier et si tout va comme prévu, les premiers résidents seront accueillis au début du mois de février selon le propriétaire de l'endroit, Alain Fayle. «Nous voulons continuer d'offrir les soins et ça va nous permettre d'agrandir une partie de l'infirmerie. On va aussi installer un bain thérapeutique», ajoute M. Fayle.

Grâce à ce projet, le Pavillon Leduc souhaite garder ses résidents encore plus longtemps. «Notre niche, ce sont les soins et nous voulons garder ce créneau. L'agrandissement consiste en l'aménagement de chambres et de studios pour les futurs résidents. Jusqu'à présent, six unités sont déjà louées», confirme l'homme qui est également propriétaire de la résidence du Pavillon du parc à Granby. Cet établissement compte aussi une soixantaine d'unités.

La résidence du Pavillon Leduc existe depuis 21 ans. 

L'agrandissement du Pavillon Leduc est débuté.

©TC Media - Mathieu Majeau