Déguster la meilleure huile d'olive au monde pour une bonne cause


Publié le 24 mars 2017

Sur la photo, Judith Bérard (au centre) en compagnie de Lise Beaudoin et de Julie Perreault.

©TC Media-Éric Patenaude

ÉVÉNEMENT. Lise Beaudoin et Julie Perreault, de l'équipe Les Petits Pieds du Bonheur qui participera au Défi de la Muraille de Chine, du 11 au 21 mai 2017, convient le public à une dégustation d'huile d'olive et de vinaigre balsamique pour une bonne cause, le dimanche 9 avril, à Granby.

Pour l'occasion, les deux femmes pourront compter sur les connaissances de l'auteure, interprète et porte-parole des huiles Domenica Fiore, Judith Bérard. Établie à Orvieto en Italie où elle exploite une production d'huile d'olive biologique avec son conjoint, le compositeur Romano Musumarra, Mme Bérard, originaire de Bromont, présentera l'abc de la récolte et de la transformation de l'olive aux convives. Élue «Meilleure huile d'olive au monde» au cours des dernières années, l'huile d'olive Domenico Fiore vient d'ailleurs de remporter un prestigieux prix du côté de Los Angeles.

L'événement se tient à la Casa du spaghetti. Deux services offerts, soit de 12h30 à 14h et de 15h à 16h30. Coût: 10$. Les billets sont en vente à la Casa du spaghetti, aux Délices de Granby et au Centre de prévention du suicide de la Haute-Yamaska (CPSHY). Cette activité de financement vise à financer une partie du voyage au pays de Mao de mesdames Beaudoin et Perreault. Rappelons que les deux marcheuses se sont engagées à remettre 5000$ au CPSHY.