Une chanteuse de Granby de 10 ans chante à En Mode Salvail


Publié le 2 mars 2017

Sydney Lallier de Granby a offert une prestation divertissante à l'émission En mode Salvail.

©Gracieuseté

CULTUREL. Une jeune granbyenne âgée de 10ans, Sydney Lallier, a participé à l'émission «En mode Salvail» animée par Éric Salvail cette semaine sur les ondes de V télé. Pour l'occasion, elle a offert une prestation de chant.

La jeune fille suit des cours de chant à l'école d'Olivier Chagnon de Granby depuis un certain moment déjà. C'est d'ailleurs son professeur qui l'a incitée à s'inscrire à la populaire émission de télévision.

«Ça s'est bien passé. C'était bien le fun. J'étais plus excitée que stressée de passer à l'émission. Puisque c'est la semaine de relâche, il y avait une thématique jeunesse mise en place. Pour participer, on devait envoyer une vidéo de nous sur Facebook. Éric Salvail choisissait essentiellement des enfants avec des talents et j'ai été retenue parmi les trois candidats», raconte-t-elle lors d'une entrevue téléphonique.

La principale intéressée est plus que satisfaite d'avoir pu participer à cette émission compte tenu du nombre élevé de vidéos envoyées par d'autres jeunes du Québec.

«Je pense que ma performance était naturelle et il n'y avait pas de script. Éric Salvail, m'a posé des questions et j'ai chanté par la suite», explique la jeune chanteuse.

L'émission a été enregistrée lundi dernier et diffusée le lendemain. Elle sera en rediffusion sur les ondes de MAX ce samedi.

Soulignons que Sydney Lallier a déjà chanté devant le public granbyen au cours des derniers mois. «J'ai participé à la Saint-Jean-Baptiste de Granby et j'ai chanté devant 6 000 personnes. J'ai également chanté au Palace et sur la rue Principale», conclut-elle.

Sydney Lallier

©Gracieuseté