Vol de carte de service: un suspect recherché à Granby


Publié le 12 avril 2017

Cet homme est activement recherché par les autorités policières de Granby.

©Gracieuseté – Service de police de Granby

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby est à la recherche d'un suspect et demande l'aide de la population pour le retrouver. Les autorités policières souhaitent obtenir des informations afin de faire progresser une enquête concernant un vol de carte de service qui s'est soldé par une fraude par guichet automatique.  

Le 30 novembre et le 1er décembre dernier, un individu a utilisé une carte de guichet volée à Granby afin d'effectuer des transactions d'une valeur de près de 1 000 $. Les retraits ont été effectués à Montréal et Terrebonne. Les circonstances entourant le vol sont toujours sous enquête.

Gracieuseté – Service de police de Granby

La propriétaire de la carte s'est aperçue de l'incident en février dernier à la suite d'un appel de son institution financière.

L'homme recherché est de race blanche. Il est âgé d'environ 50 ans, est de forte corpulence et a les cheveux courts grisonnants. Au moment des méfaits, il portait une barbe de quelques jours, un chandail kangourou noir de la marque Michael Jordan.

Toute personne ayant de l'information à transmettre peut communiquer avec la détective Annie Saint-Laurent au 450 776-8333, poste 3604 ou à l'adresse ast-laurent@ville.granby.qc.ca.

Les gens peuvent également transmettre de l'information auprès de l'organisme Échec au crime au 1 800 711-1800.