Sections

Une disparition qui se termine bien à Granby


Publié le 19 avril 2017

Les policiers de Granby ont été occupés mardi après-midi afin de retrouver un jeune homme porté disparu.

©TC Media -Archives

FAITS DIVERS. Les autorités policières de Granby ont été déployées hier après-midi, du côté de l'école secondaire Joseph-Hermas-Leclerc de Granby, pour une histoire de disparition.  

Selon des informations provenant du Service de police de Granby, c'est un jeune homme qui manquait à l'appel en début d'après-midi. «Une opération visant à retrouver l'adolescent a débuté vers 13 h. Le tout s'est soldé vers 16 h 30 après que nous ayons retrouvé la personne portée disparue», a expliqué la porte-parole du Service de police de Granby, Caroline Garand.

L'Unité de sauvetage de la Haute-Yamaska a été appelée en renfort. «Ces gens-là sont déployés dans ce genre de situation. Ça nous permet d'avoir plus d'effectifs pour mener des recherches. À proximité de l'établissement scolaire se trouve un boisé», ajoute Mme Garand.

Le jeune homme a finalement été retrouvé sain et sauf sur le territoire de Granby. «Il se porte bien et c'est grâce à la participation des citoyens de Granby que nous avons été en mesure de localiser l'étudiant», conclut la porte-parole de la police de Granby.