Sections

Spectaculaire accident à Granby


Publié le 20 avril 2017

L'impact a été très violent.

©TC Media - Mathieu Majeau

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules est survenu vers 11h20 cet avant-midi à Granby. L'une des voitures a terminé sa course sur le toit. La collision a eu lieu à l'intersection des rues Denison et Simonds.
 

Selon le Service de police de Granby, quatre des cinq occupants d'une camionnette impliquée dans la collision ont été transportées à l'hôpital. Il s'agit d'un homme de 50 ans de Granby, d'une femme de 46 ans, d'une jeune femme de 20 ans et d'un enfant âgé de trois ans. Par ailleurs, la conductrice de l'autre véhicule impliqué, une dame de Knowlton de 56 ans, a également été amenée au centre hospitalier afin de traiter un choc nerveux. On ne craint pas pour la vie des blessés dans cette histoire.  

«Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues. Une enquête est ouverte. À première vue, c'est la voiture qui circulait sur la rue Denison en direction de l'autoroute 10, qui aurait omis de faire son arrêt obligatoire. La camionnette arrivait au même moment sur la rue Simonds en direction nord et c'est à ce moment que l'impact a eu lieu», a indiqué le porte-parole du Service de police, Guy Rousseau.

Les pompiers, les ambulanciers et les policiers ont été appelés sur les lieux lors de l'opération.

Les pompiers et les policiers ont été appelés sur place.

©TC Media - Mathieu Majeau