Sections

Deux arrestations pour des vols dans des véhicules à Granby


Publié le 16 mai 2017

Les policiers de Granby croient avoir fait la lumière sur une série de vols commis dans des véhicules.

©TC Media - Archives

FAITS DIVERS. Les policiers de Granby ont procédé ce matin, à l'arrestation de deux adolescents, qui auraient commis des vols dans des véhicules. Les méfaits auraient été commis dans la nuit du 9 au 10 mai dernier.  

Le Service de police de Granby (SPG) souligne avoir reçu trois plaintes pour des vols survenus dans le secteur des rues Every, David et Place Viau.

«Les deux jeunes auraient dérobé de l'argent, des cartes de crédit, des lunettes dans des voitures qui n'étaient pas verrouillées. Suite aux vols, les jeunes suspects auraient utilisé les cartes de crédit dans divers commerces de Granby. Les images des caméras vidéo ont permis d'identifier ces jeunes individus», a commenté le porte-parole du Service de police de Granby, Daniel Tanguay.

Un adolescent de 16 ans a été arrêté en matinée à sa résidence. Le second, âgé de 14 ans, a été épinglé par les agents à son école. Les deux voleurs sont actuellement interrogés par les enquêteurs.

Selon M. Tanguay, les deux jeunes pourraient être reliés à une dizaine de vols commis sur le territoire de Granby.

Le Service de police de Granby rappelle de bien verrouiller les portières de son véhicule même si celui-ci est garé dans un stationnement privé. Le SPG recommande également de ne pas laisser à la vue des passants, des objets ayant de la valeur.