Une résidence est détruite par un incendie à Sainte-Cécile-de-Milton


Publié le 17 mai 2017

©TC Media Archives

FAITS DIVERS. Un incendie a complètement ravagé une résidence située sur le 3e rang Ouest du côté de Sainte-Cécile-de-Milton, hier après-midi.  

 

Les pompiers de Sainte-Cécile-de-Milton ont reçu l'appel pour cet événement vers 15h43. «À notre arrivée, le brasier était très intense et il y avait un embrasement généralisé. Il y avait beaucoup de fumée et les flammes étaient vives», a expliqué le directeur du Service des incendies de Sainte-Cécile-de-Milton, Claude Rainville.

Les sapeurs miltonnais ont eu l'aide de leurs collègues de Saint-Valérien-de-Milton et de Saint-Pie. 30 pompiers ont participé à l'opération visant à circonscrire les flammes.

Personne ne se trouvait sur les lieux lors de l'incendie et personne n'a été blessé.

Pour le moment, la cause n'est pas encore connue. «L'événement ne sera pas transféré à la Sûreté du Québec puisqu'il n'y a pas d'apparence criminelle. Notre service a quitté les lieux vers 22 heures», ajoute M. Rainville.

Un membre du Service des incendies de Sainte-Cécile-de-Milton sera dépêché sur place, aujourd'hui, afin de connaître l'origine du brasier.