Sections

Vol au Walmart de Granby: les policiers recherchent un suspect


Publié le 27 juin 2017

Cet individu est recherché pour vol.

©Gracieuseté - Service de police de Granby

FAITS DIVERS. Les policiers de Granby tentent de localiser un individu relié à un vol à l'étalage de moins de 5 000 $. Le méfait a été commis au Walmart de Granby, le samedi 17 juin dernier, vers 11h.

L'individu recherché aurait fait le tour des rangées avec un panier en y déposant divers articles sous un oreiller. 

La valeur des biens dérobés est estimée à plus de 4 000 $. Il y avait notamment une calculatrice, des lames de rasoir, une brosse à dents électrique, un rasoir électrique, un routeur et un lecteur média.

L'individu a été intercepté par un agent du magasin puisque ce dernier quittait les lieux sans payer. Le suspect a abandonné le matériel sur place.

L'homme recherché est âgé d'environ 60 ans, mesure 1,78 m, pèse 75 kilos et a les cheveux gris. Au moment de commettre son geste, l'individu portait une chemise bleue, un chandail blanc, un pantalon bleu, des souliers noirs. Il s'exprimait en anglais avec un accent grec ou espagnol.

Toute personne ayant de l'information au sujet de cet homme est priée de communiquer avec la détective Marie-Ève Lamontagne au melemontagne@ville.granby.qc.ca ou au 450 776-8333, poste 3613.

Les gens peuvent également transmettre de l'information de façon anonyme en contactant Échec au crime au 1 800 711-1800. (TC Media)