Sections

Délit de fuite à Granby: la police recherche des témoins


Publié le 13 juillet 2017

Les policiers de Granby recherchent un véhicule gris de modèle quatre portes.

©TC Media - Archives

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby (SPG) est à la recherche de témoins afin de retracer un couple impliqué dans un accident de la route cet avant-midi, à l'angle des rues Notre-Dame et Saint-Charles-Sud, à Granby.

«Un véhicule qui circulait en direction nord n'a pas effectué son arrêt obligatoire et est entré en collision avec un véhicule qui repartait au même moment. La voiture fautive dans cette histoire a quitté les lieux de l'événement», a raconté le porte-parole de la police de Granby, Daniel Tanguay.

Selon le SPG, le véhicule suspect aurait subi des dommages à l'aile arrière droite. Le conducteur se serait immobilisé quelques maisons après l'impact afin de regarder l'état de son véhicule. Quelques instants plus tard, le couple est remonté à bord de l'automobile pour quitter les lieux.

«Nous n'avons pas de description de l'homme. Par contre, la dame qui l'accompagnait portait un gilet blanc avec des motifs de fleurs colorées ainsi qu'un pantalon rouge», explique M. Tanguay.

Quant à la description du véhicule recherché, celui-ci est de couleur gris foncé et de modèle quatre portes. Il est accidenté à l'arrière du côté droit.

L'autre conductrice impliquée dans cette collision a été blessée et cette dernière a été transportée au Centre hospitalier de Granby. Sa vie ne serait pas en danger selon les autorités policières.

Les gens qui auraient de l'information sur cet événement sont priés de contacter le Service de police de Granby au 450 776-3333.