Sections

Alcool au volant: des automobilistes arrêtés en Haute-Yamaska


Publié le 31 juillet 2017

Un homme de Granby devra comparaître ultérieurement après avoir été arrêté pour capacité affaiblie par l'alcool.

©TC Media - Archives

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Haute-Yamaska ont arrêté deux automobilistes avec les facultés affaiblies par l'alcool cette fin de semaine. 
 

Les agents ont appréhendé une conductrice, samedi soir, à Waterloo. Selon la SQ, la dame a provoqué une collision avec un autre véhicule près de l'intersection de la route 112 et du chemin du Lac.

La femme de 26 ans a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. Elle a échoué l'alcootest avec un taux avoisinant le triple de la limite permise.

Quant à la personne dans l'autre véhicule, elle a été transportée dans un centre hospitalier afin de traiter des blessures mineures.  

Arrestation sur l'autoroute 10

Les autorités policières ont appréhendé un conducteur de Granby, dans la nuit de vendredi dernier. L'individu a été capté pour un excès de vitesse sur l'autoroute 10, près du kilomètre 62, en direction est, à Saint-Alphonse-de-Granby.

Ce dernier circulait à plus de 125 km/h. Lors de l'interception, les policiers ont remarqué que l'individu était en état d'ébriété. L'homme de 42 ans a échoué l'alcootest. Le résident de Granby devra se présenter en cour ultérieurement relativement à cet événement.

De plus, il s'est vu remettre un constat d'infraction de 194 $ et deux points d'inaptitude pour son excès de vitesse. (TC Media)