Sections

Grand excès de vitesse à Granby


Publié le 17 août 2017

Les autorités policières rappellent aux automobilistes l'importance de respecter les limites de vitesse.

©TC Media - Archives

VITESSE. Les policiers de Granby ont arrêté un conducteur circulant à haute vitesse, vers 5h45, ce matin, sur le boulevard David-Bouchard. L'individu a été intercepté près du boulevard industriel, alors qu'il roulait à 157 km/h. La limite dans ce secteur est de 90 km/h.
 

Le contrevenant s'est vu remettre une amende frôlant les 1 300 $ de même que 14 points d'inaptitude. Le permis de l'automobiliste a été suspendu pendant sept jours.

Le Service de police de Granby (SPG) tient à rappeler aux usagers de la route qu'il est important de respecter les limites de vitesse.

«On veut sensibiliser les automobilistes à notre campagne en sécurité routière sur les thèmes de Prudence, Patience et Respect. Nos policiers seront présents à travers le territoire de la Ville de Granby ainsi que sur les routes provinciales numérotées. Les agents auront à l'œil la vitesse, le non-port de la ceinture de sécurité, l'utilisation du cellulaire au volant et la conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool ou les drogues», souligne la porte-parole du Service de police de Granby, Caroline Garand.