Sections

Shefford: elle circulait à plus de 130 km/h sur l'autoroute 10


Publié le 2 août 2017

Une femme de 25 ans devra se présenter devant la cour en lien avec cette arrestation.

©TC Media - Archives

FAITS DIVERS. Une automobiliste au pied pesant a été épinglée par les policiers de la Sûreté du Québec alors qu'il circulait en direction est sur l'autoroute 10 dans le secteur de Shefford. La conductrice a été captée filant à plus de 130 km/h. L'événement s'est produit dans la nuit du 1er août.    

Les agents ont constaté que la conductrice, âgée de 25 ans, était en état d'ébriété. La résidente de Granby a échoué l'alcootest et devra se présenter devant le tribunal ultérieurement en lien avec cette histoire.

Le permis de la conductrice a été suspendu pour une période de 90 jours et elle a reçu un constat d'infraction de 224 $ ainsi que trois points d'inaptitude pour l'excès de vitesse.

La SQ souligne qu'il s'agit de la troisième arrestation par les policiers du poste autoroutier lors des quarts de nuit, et ce en l'espace de quelques jours.

Le corps policier provincial rappelle qu'il continuera d'accentuer une présence sur le réseau routier durant les vacances de la construction et qu'ils porteront une attention particulière aux excès de vitesse, au non-port de la ceinture de sécurité, à l'utilisation du cellulaire au volant et à la capacité de conduite affaiblie par l'alcool  ou les drogues. (TC Media)