Sections

Granby: le train volé a été retrouvé


Publié le 7 août 2017

Deux individus comparaîtront aujourd'hui à Saint-Jérôme.

©Photo TC Media - Archives

FAITS DIVERS. Le train électrique rapporté volé la semaine dernière par les policiers de Granby a été retrouvé samedi par la Sûreté du Québec.  

Les agents du poste de la MRC d'Acton ont fait des vérifications suite au signalement d'un camion qui semblait avoir été abandonné en bordure de la route McDonald, à Acton Vale.

«Sur place, ils ont constaté que le camion avait été volé dans la région au cours de la nuit de jeudi à vendredi. Un wagon d'un petit train électrique volé récemment à Granby a aussi été localisé», assure la porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon.

Leurs collègues de la MRC des Laurentides ont retrouvé la locomotive et trois wagons du côté de Val-Morin. Sur place, les policiers ont découvert plusieurs véhicules volés, dont deux bateaux, deux remorques et deux véhicules.

Des démarches ont été mises en place afin de déterminer le lien entre les véhicules saisis dans les Laurentides et les items volés et retrouvés à Acton Vale.

Deux suspects ont été arrêtés relativement à cette histoire. Il s'agit d'un homme de 29 ans de Saint-Hyacinthe et d'un homme de 20 ans d'Acton Vale.

Ces derniers doivent comparaître aujourd'hui au palais de justice de Saint-Jérôme. (TC Media)