Sections

Vague de vols dans des propriétés: les citoyens invités à ouvrir l'œil


Publié le 9 août 2017

Des voleurs ont dérobé des bouteilles et de l'argent dans des résidences de Granby au cours des derniers jours.

©TC Media - Archives

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby demande la collaboration du public afin de lui fournir des informations permettant d'arrêter des voleurs qui œuvrent la nuit, près du camping l'EstriVal.    

Les autorités policières enquêtent sur une série d'introductions par effraction survenues au cours des derniers jours. «Des méfaits ont été commis dans des propriétés situées sur les rues des Tilleuls, des Bouleaux de même que sur la rue Jardin Artcad. Les voleurs s'introduisent pendant que les gens dorment. Ils sondent la porte-patio et si celle-ci n'est pas verrouillée, ils entrent et repartent avec divers objets», mentionne le porte-parole du SPG, Guy Rousseau.

Selon M. Rousseau, les malfaiteurs sont repartis avec de l'argent comptant, divers objets et des bouteilles d'alcool.

«À une occasion, le voleur a pris les clés de l'automobile stationnée dans l'entrée pour aller fouiller dedans. On rappelle aux gens de bien verrouiller vos portes et fenêtres. De ne pas laisser d'objets ayant une valeur à la vue et d'éclairer si possible la cour arrière», ajoute-t-il.

Des enquêtes ont été ouvertes en lien avec ces récents événements. «Uniquement pour la nuit du 4 août, nous avons eu trois plaintes. On demande aux gens de demeurer vigilants et de nous contacter s'ils voient quelque chose d'anormal», conclut le porte-parole. (TC Media)