Sections

Introduction par effraction: un suspect coffré à Granby


Publié le 22 septembre 2017

FAITS DIVERS. Des introductions par effraction commises dans des résidences ont été rapportées en grand nombre au Service de police de Granby (SPG) au cours de l'été. Les policiers pourraient avoir mis un terme à cette vague de méfaits avec l'arrestation d'un suspect, la nuit dernière.

Un appel d'un citoyen logé au 911 a permis aux policiers du SPG, qui effectuaient de la surveillance dans le secteur, de localiser un individu sur la rue de l'Acadie vers 3h45.

En procédant à la fouille de l'individu, les agents ont trouvé un portefeuille, des bijoux et divers articles volés. L'homme est actuellement rencontré par les enquêteurs du SPG. Il pourrait comparaître d'ici la fin de la journée par voie téléphonique et faire face à des accusations d'intrusion de nuit et d'introduction par effraction.

Le suspect arrêté pourrait-il être relié à la vingtaine d'invasions de domicile signalée cet été à Granby? Selon la porte-parole du SPG, Caroline Garand, l'enquête est loin d'être terminée dans ce dossier et d'autres accusations pourraient être déposées contre l'homme de 21 ans appréhendé advenant son implication dans la série d'introductions par effraction.