Série de vols en Estrie et en Montérégie: un récidiviste devant la cour


Publié le 17 mars 2017

Paul Deschamps a été arrêté le 21 février, à la suite d'un vol de banque à Longueuil par le Service de police de Longueuil.

©TC Media - Denis Germain

FAITS DIVERS. Paul Deschamps, un résident de Saint-Césaire, a comparu au palais de justice de Longueuil, le 14 mars, en lien avec une série de 13 vols qualifiés perpétrés dans des institutions financières.

L'homme de 63 ans fait face à 39 chefs d'accusation, dont vols qualifiés, utilisation d'une fausse arme à feu lors de la perpétration d'un vol qualifié et de déguisement dans le but de commettre un acte criminel.

Depuis 2015, le suspect aurait été impliqué dans vols qualifiés dans les secteurs de Saint-Césaire, Granby, Bromont, Saint-Jean-sur-Richelieu, Delson, Marieville, Saint-Basile-le-Grand, Saint-Hyacinthe, Candiac et Valcourt. 

C'est à la suite d'une intervention policière survenue le 21 février dernier à Longueuil que les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont arrêté l'individu.

Le corps policier provincial tient à rappeler que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.