Les Maroons à un match de l'élimination


Publié le 18 mars 2017

Les Maroons 2.0 feront face à l'élimination ce soir. Le sixième affrontement de cette série sera présenté à compter de 19h30 à l'aréna Jacques-Chagnon de Waterloo.

©(Photo TC Media - archives)

HOCKEY. Les amateurs présents à Saint-Léonard-d'Aston ont pu assister au grand spectacle de Jason Pitt qui a marqué 5 buts et récolté 1 passe dans une victoire de 7-2 du BigFoot - Familiprix contre les Maroons de Waterloo, hier soir, dans le 5e match de cette série demi-finale de la Ligue de hockey senior A de la Mauricie.

Pier-Antoine Dion et Yanick Beauchemin ont inscrit les autres buts des vainqueurs face aux gardiens Félix Guilbeault et Olivier Laliberté qui ont reçu 38 lancers.

Mathieu Papineau et Maxime Guyon ont répliqué pour les Waterlois qui ont dirigé 32 tirs vers Vincent Lamontagne.

Cinq bagarres ont eu lieu dans la rencontre, dont deux impliquant Jonathan Provencher des Maroons. Michaël Tessier et Jason Crack ont été renvoyé du match en troisième période, tout comme l'entraîneur Michel Deschamps.

Le sixième match de cette série aura lieu ce soir, à 19h30, en direct de Waterloo. Si un match décisif est nécessaire, il aura lieu dimanche à 17h30 à Saint-Léonard-d'Aston.

Dans l'autre série demi-finale, le Bellemare de Louiseville n'est plus qu'à une victoire de la grande finale. Hier soir, la formation de la Mauricie a défait les Loups de La Tuque au compte de 6-4.

Prochain match, ce soir du côté de La Tuque. Une septième et décisive rencontre figure aussi au calendrier dans l'éventualité d'un gain des Loups. Cette joute serait disputée également demain soir à Louiseville. TC Media (Source : Robert Legault)