Perquisition et arrestation à Waterloo

Cocottes de cannabis, fioles d’huile de cannabis, méthamphétamines, argent. La Sûreté du Québec de la Haute-Yamaska a mené une perquisition dans un appartement de la rue Saint-Patrick, à Waterloo, mercredi matin. Outre les stupéfiants saisis, les policiers ont arrêté un homme de 20 ans.

 

Des informations transmises par le public et une surveillance des lieux a permis aux policiers de perquisitionner un logement de la rue Saint-Patrick à Waterloo. «La surveillance a été positive. Elle a permis d’établir que des allés et venus fréquents se faisaient. Nous avons pu obtenir un mandat de perquisition», explique le lieutenant Jocelyn Desrochers, directeur du poste de la Sûreté du Québec de la Haute-Yamaska.

 

À 8h45, mercredi, les policiers arrivaient à l’appartement où ils y ont retrouvé le locataire, un homme de 20 ans. En plus de cette arrestation, 180 grammes de cocottes de cannabis, cinq fioles d’huile de cannabis, 18 comprimés de méthamphétamines, de l’argent et tout l’équipement servant au trafic de stupéfiants comme des balances et des sacs.

 

«Le suspect a été rencontré par les policiers et a été libéré avec des conditions», précise le lieutenant Desrochers. L’individu comparaîtra en mars 2012.

 

De leur côté, les policiers poursuivent leur enquête.


 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des