Plus de 30 exposants au Salon santé, bien-être et famille

Aromatologue, orthophoniste, orthésiste, acupuncteur, réflexologue, zoothérapeute, chiropraticien, coach de vie, podiatre, pas moins de 34 exposants ont déjà confirmé leur présence à la troisième édition du Salon santé, bien-être et famille qui se tiendra les 27 et 28 avril prochains à l’hôtel Castel & Spa confort. L’athlète et homme de défi Pierre Lavoie y donnera une conférence en plus d’être le porte-parole de cet événement.

 

Remise en forme, perte de poids, style de vie, beauté et santé mentale seront entre autres à l’honneur à la fin du mois d’avril. Peu importe leur âge, leur sexe ou leur condition, les visiteurs pourront apprendre ce qu’ils peuvent faire pour améliorer leur qualité de vie lors de ce salon qui vise à informer, sensibiliser et aider les gens.

 

«J’ai décidé d’organiser ce salon pour démontrer aux gens toutes les possibilités qui leurs sont offertes pour les aider, que ce soit de retrouver la santé, de trouver de nouveaux outils pour améliorer leurs conditions de vie et de les aider à reprendre contact avec eux-mêmes», dit Nathalie Deschênes, organisatrice du Salon et kinésithérapeute.

 

Le porte-parole de l’événement, Pierre Lavoie, donnera une conférence intitulée L’attitude des gagnants, à 19 heures, le 27 avril prochain, à l’hôtel Castel & Spa confort. Les billets sont disponibles à la billetterie du Palace au coût de 27$ ou par Internet (www.palacedegranby.com) au prix de 29,50$. 

 

Le salon accueillera les gens de 13h à 18h, le 27 avril, puis le lendemain, de 10h à 18h, à l’hôtel Castel & Spa Confort, situé au 901, rue Principale, à Granby. Le laissez-passer d’une journée se vend au coût de 5$ tandis que celui valable pour tout le week-end se détaille à 8$.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des