14 dossiers de méfaits résolus à Bromont

14 dossiers de méfaits résolus à Bromont
Un ado de 16 ans

Deux jeunes hommes ont été arrêtés en lien avec une vague de méfaits survenue le 25 juin dernier, dans le stationnement du Château Bromont. En procédant à ces deux arrestations, les policiers de Bromont ont bouclé 14 dossiers. Rien de moins.

Un ado de 16 ans, de Saint-Lazare et un jeune adulte de 18 ans, de Sainte-Catherine, ont été arrêtés la semaine dernière. Ils sont accusés d’avoir posé des méfaits sur 14 voitures de luxe stationnées au Château Bromont, dans la nuit du 25 juin dernier.

«Ils avaient entre autres grafigné les véhicules avec un couteau et des clés», explique le directeur du Service de police de Bromont, Jean Bourgeois. Les calandres des voitures de luxe (Cadillac, Volvo, Mercedes, BMW) avaient aussi été arrachées. La valeur totale des méfaits s’élève à 17 500$.

Les deux prévenus ont été arrêtés puis libérés avec des conditions à respecter. Ils doivent revenir devant le juge dans quelques semaines.

«Ils se trouvaient chez un ami à Bromont et ils se trouvaient sous l’influence de l’alcool. C’est la principale raison de leur geste», ajoute le directeur Bourgeois. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des