Jean-Charles Lajoie à Radio X

Pratiquement un an après avoir perdu une partie de son micro à la station CKAC Sports, la nouvelle station Radio X Montréal annonce que le coloré animateur de Shefford, Jean-Charles Lajoie prendra l’antenne dès le 20 août.

«Je vois ça d’un super bon œil. C’est fascinant, excitant et ben ben tripant. C’est une belle aventure», dit-il, lorsque joint par GranbyExpress.com, lundi midi.

Celui qui aura le mandat d’animer le retour à la maison des auditeurs avance qu’il n’est pas question de faire de la radio <I>trash<I> à Radio X. «Il faut être très désinformé pour avancer une chose pareille. L’antenne s’est beaucoup nettoyée depuis le départ de Jeff Fillion. Il n’est pas question que je fasse de la radio poubelle. Le diffuseur connait ma personnalité, mes allégeances et mes prises de position. Je suis aux antipodes de ça», indique celui qui est aussi directeur musical de Musique en Vue.

Jean-Charles Lajoie sera en ondes sur Radio X Montréal dès le 20 août prochain, de 16h à 19h, du lundi au vendredi. «Ce sera une émission à mon image. Je participe à l’embauche de mes collaborateurs. Je vais retrouver ma zone de confort.»

Le Sheffordois est aussi en négociation pour un nouveau contrat en télévision. «Je conserve ma présence à TVA Sports, mais je négocie un nouveau mandat en télévision, à TVA Sports ou ailleurs», conclut-il.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des