Descente à la microbrasserie Le Grimoire

Descente à la microbrasserie Le Grimoire
Les policiers de Granby ont procédé à une descente

Les policiers de Granby ont procédé à une descente, lundi soir, à la microbrasserie Le Grimoire. Cinq mineurs ont été interceptés et une dizaine de bouteilles d’alcool ont été saisies.

Les policiers sont intervenus vers 22h40, lundi, à la suite d’une information du public laissant croire que des mineurs se trouveraient sur place.

«Plusieurs policiers ont participé à l’opération en vertu de la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques (LIMBA). Quatre bouteilles de bière non-timbrées et six bouteilles d’alcool (fort) avec des insectes ont été saisies», explique l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.

Les patrouilleurs ont aussi procédé à l’arrestation de cinq mineurs qui se trouvaient à l’intérieur du commerce. «Ils ont été libérés sur place», précise l’agente Garand. En vertu de la LIMBA, les mineurs ont reçu un constat d’infraction de 100$ plus les frais.

«On tient à dire aux gens que les policiers vont être présents dans les établissements licenciés. D’autres visites sont à prévoir», conclut Caroline Garand.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des