Important vol chez Brodeur Marine

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude

Le détaillant Brodeur Marine, de Saint-Alphonse-de-Granby, a été victime d’un important vol d’équipements nautiques dans la nuit du 9 au 10 septembre dernier.

Selon nos informations, le vol d’une valeur de 80 000$ aurait été perpétré entre 21h30 et 1h30 du matin.

Pour commettre leur méfait, les voleurs ont enfoncé une guérite de sécurité à l’aide d’un chariot-élévateur. Une fois sur le terrain, ils se sont emparés d’un bateau (58 000$) de marque Centurion, modèle Avalanche C4, 2009, de couleur rouge et noir, et d’un pied de moteur de marque Inboard Mercury (4000$).

«C’était un bateau en storage en attente d’une réparation», indiqure Justin Piette, commis chez Brodeur Marine.

Les auteurs du vol ont aussi mis la main sur deux moteurs hors-bord, l’un de marque Honda, de 90 forces (10 000$) et le second de Mercury, de 50 forces (8000$).

Par ailleurs, des caméras de surveillance ont capté des images du délit commis sur le site de l’entreprise située au 208, rue des Alouettes, non loin de la sortie 68, de l’autoroute 10. Sur une séquence, on y verrait une camionnette de marque Chevrolet Silverado rapportée volée récemment dans le secteur de Saint-Alphonse-de-Granby.

Les individus ont ensuite quitté les lieux dans une direction inconnue.

Toute personne détenant des informations concernant ce délit est priée de communiquer avec la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des