32 jeunes athlètes récompensés de Granby

Par Josiane Noiseux
32 jeunes athlètes récompensés de Granby
Vaea Verbeeck (vélo de montagne) et Maude Caplette (tumbling) sont au nombre des athlètes féminines honorées par la Ville de Granby dans le cadre du Programme de cheminement vers l'excellence-sports.

Le vendredi 5 octobre dernier, avait lieu la 6e édition de remise de bourses dans le cadre du Programme de cheminement vers l’excellence – Sports de la ville de Granby. Plus d’une trentaine de jeunes athlètes pratiquant différentes disciplines sportives comme le tennis, le golf, le hockey, le soccer et le handball, ont vu leurs efforts récompensés à l’Hôtel de Ville de Granby.

Richard Goulet, maire de la Ville de Granby, accompagné de cinq conseillers municipaux ainsi que de Marie-Claude Delisle, coordonnatrice à la mairie, ont remis quelque 32 bourses, d’une valeur totale de 41 250$. Ils ont félicité l’accomplissement et la réussite sportive de ces jeunes athlètes. Un remerciement spécial a également été souligné aux parents pour leur constant dévouement.

Vaea Berbeeck, athlète en vélo de montagne et récipiendaire, est heureuse que cette tradition de remise de bourses se poursuive année après année. «Il est difficile de trouver des fonds et des commanditaires lorsque l’on pratique un sport individuel et qu’on ne fait pas partie d’une équipe. Pour ma part, la Ville de Granby est mon principal partenaire et soutien financier», a-t-elle confié.  

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des