René Lemieux recherché par la SQ

René Lemieux recherché par la SQ
René Lemieux

René Lemieux, l’auteur de plusieurs vols qualifiés avec séquestration, dont l’un survenu à Saint-Césaire, est activement recherché par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.

L’homme de 34 ans aurait commis trois vols qualifiés avec séquestration dans des établissements licenciés de Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Sainte-Madeleine et Saint-Césaire. Lemieux visait les recettes des appareils de loterie vidéo. Les événements seraient survenus les 29 et 31 janvier 2012 de même que le 2 février dernier.

René Lemieux est un homme de race blanche. Il mesure 1,80 m et pèse 110 kilos. L’individu, qui n’a pas d’adresse connue, a les cheveux bruns rasés et les yeux bruns.

Les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales Centre-Ouest (DERCO) de la Sûreté du Québec, qui recherchent Lemieux, indiquent qu’il peut être armé. Les gens qui l’aperçoivent ne doivent pas s’en approcher.

Toute personne qui possède des informations au sujet de ces vols ou du suspect est invitée à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires