Les anciens Canadiens pour Enfant soleil

Par Ugo Giguere

Les joueurs de hockey ne guérissent pas le cancer, mais ils peuvent aider! Pour sa traditionnelle levée de fonds au profit d’Opération enfant soleil, Linda Gince et la Garderie les Minis Apprentis invitent le public à assister à une partie des Anciens Canadiens au Centre sportif Léonard-Grondin le 10 février à 14h.

Dans l’alignement des vieux «Habs», on compte notamment sur la présence des Stéphane Richer, Guy Carbonneau, Chris Nilan, Gilbert Delorme, Enrico Ciccone, Dave Morissette, Pierre Sévigny et Patrice Brisebois. Ils ne seront toutefois pas les seules vedettes de la journée puisque le couple chéri Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau sera sur place pour interpréter le Ô Canada.

Les billets sont en vente au coût de 12$ au Centre sportif Léonard-Grondin, à la Garderie les Minis Apprentis, ainsi que chez Pneus Robert Bernard. «Le 12$ est entièrement remis en don», précise Linda Gince. Les frais de l’événement sont couverts par l’inscription des joueurs de l’équipe adverse, ainsi que par la vente de 130 billets V.I.P. donnant accès aux joueurs lors d’un souper d’après-match.

Avis aux dames, le député de Granby François Bonnardel tiendra un «kiosque à calins» dans le hall de l’aréna afin d’ajouter aux dons recueillis.

Notons qu’une partie des fonds amassés seront remis à la Table de concertation de la petite enfance de la Haute-Yamaska. «Le projet est d’acheter des sièges d’auto pour enfants qui vont être loués à faible coût aux familles qui n’ont pas les moyens d’en acheter», explique Mme Gince.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des