Ils volent une caisse de bière

Deux jeunes hommes sont recherchés par les policiers de Granby pour avoir volé une caisse de bière dans un dépanneur de la ville. Des images du vol ont été rendues publiques, lundi.

Les deux individus se sont présentés au dépanneur Couche-Tard, situé sur la rue Denison Est à Granby. Rapidement, un des deux individus s’empare d’une caisse de bière de marque Budweiser de format de 24 bouteilles et quitte les lieux sans payer. Son complice s’enfuit quelques instants après en courant. Les deux suspects ont emprunté la rue Denison en direction ouest.

Les policiers recherchent deux hommes de race blanche, d’environ 18 ans. L’un mesure 1m75 et pèse 79 kilos a les cheveux et les yeux foncés. Il portait des jeans bleus, un gilet à capuchon gris et des souliers noirs et blancs.

Son complice mesure 1m67 et pèse 53 kilos. Il a les cheveux foncés et il était vêtu d’un jeans bleu, d’un gilet à capuchon blanc, d’un manteau noir à capuchon avec de la fourrure sur le capuchon ainsi que des souliers blancs et noirs.

Toute personne ayant de l’information à transmettre aux policiers peut communiquer avec le détective Christian Bonneau au cbonneau@ville.granby.qc.ca, par téléphone au (450) 776-8333, poste 3605 ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires