Famili-Neige bonifie son programme

Par Ugo Giguere
Famili-Neige bonifie son programme
Les conditions s'annoncent idéales pour Famili-Neige

Les Granbyens ont été privés de leur première journée de Famili-Neige la semaine dernière, mais ils ont la chance de se reprendre en double ce samedi au parc Daniel-Johnson. Plusieurs activités compromises par le redoux ont pu être ajoutées au programme du 9 février dont la présence de la mini-ferme et la présentation d’un feu d’artifice doublement explosif!

Dans un communiqué publié en début de semaine, l’organisation de Famili-Neige annonce que les activités de tire sur la neige, la promenade en voiturette de chevaux, la mini-ferme et les tours de poneys ont pu être reportées à ce samedi.

À cela s’ajoute les activités déjà prévues pour la journée du 9 février, soit le patin, le hockey sur le lac, la glissade, l’escoude en forme, la «patinathèque» avec DJ, ainsi qu’un kiosque d’interprétation des oiseaux de proie.

Il ne faut pas oublier le fameux feu d’artifice sur le coup de 19h dont le contenu va être bonifié par les bombes qui n’ont pas servi la semaine dernière. On va ensuite clôturer la soirée par le Spin rail jam, où les planchistes sont invités à démontrer leur savoir-faire sur trois modules de glisse. Le port du casque est obligatoire pour les participants.

Pour plus de détails sur la programmation: cliquez sur l’onglet «Famili-Neige» sur la page d’accueil du GranbyExpress.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des