Collision mortelle sur le 11e rang

La violente collision frontale qui est survenue sur le 11e rang a fait un mort et un blessé, mercredi matin. à Granby.

L’un des conducteurs qui circulait sur le 11e rang a perdu le contrôle de son bolide, peu avant 8h00, mercredi matin. La voiture s’est retrouvée dans la voie opposée pour aller percuter un véhicule qui arrivait en sens inverse. «Ils se sont percutés de manière frontale», explique l’agent Marc Farand, porte-parole du Service de police de Granby. L’impact a été d’une rare violence, si bien que la Mazda 3 s’est tordu sous le choc. L’intervention de l’unité des pinces de désincarcération du Service des incendies de Granby a été nécessaire pour extirper au moins une des victimes.

Une femme de 36 ans, de Saint-Valérien-de-Milton, a perdu la vie. Son décès a été constaté à l’hôpital. Un homme de 41 ans a aussi subi des blessures. Il a été conduit au Centre hospitalier de Granby.

Le 11e rang, entre la route 137 et le rue Milan, est fermé à la circulation. Un technicien en scène d’accident et un enquêteur sont présentement sur les lieux. «Ils vont expertiser la scène afin de déterminer les causes et circonstances de l’accident», conclut l’agent Farand.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des